Notre livre d’or

Ces avis vous ont été utiles, n’hésitez à mettre le votre après votre passage ainsi que sur tripadvisor.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.221.147.93.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
54 messages.
Catherine de Annecy a écrit le 11 mai 2013:
Bonjour, nous rentrons à la Maison après un séjour d'une semaine . Nicole et Gérard sont très attentionnés . Les petits plats de Nicole sont à déguster sans modération...et la tapenade de Gérard vaut le détour.Le lieu est paisible, bien agencé, propice au repos. Bref une très bonne adresse que nous recommandons.Catherine
Silvia de Bologna a écrit le 26 septembre 2012:
Pour la quatrième fois, toujours inoublable!!!
Sandrine de Barjols a écrit le 28 juin 2012:
Bonjour, je ne connais pas encore les chambres, je viens de rencontrer le monsieur ce matin à mon travail et c est avec plaisir que je découvre sur internet 4 superbes chambres décorées avec soin et goûts, je sais que cela sera génial , cela me donne envie d' y aller !! A bientôt
Sandrine
Silvia de Bologna a écrit le 31 août 2011:
Appello a tutti gli italiani e non solo: soggiornate almeno qualche giorno in queste meravigliose chambres d'hotes perchè ne vale proprio la pena. L'accoglienza è strepitosa e si mangia da dio! I simpaticissimi Gerard et Nicole cucineranno per voi piatti eccellenti e vi sembrerà di passare la serata con amici. Inoltre le gorges del verdon sono assai vicine e possono essere visitate facendo tappe a les galines. Ci sono pochissimi italiani in questa zona che merita davvero di essere vista. E' quindi ora di scoprirla!!!
Silvia
Margo de Pelussin a écrit le 16 août 2011:
Bonjour!

Alors moi je voulais dire que les Galines c'est super!
Y'a une grande piscine, plein de place pour courir, des poules, une superbe cabane en bois avec un toboggan, des fauteuils pour faire des dodos en pleine journée et surtout un papi et une mamie d'adoption le temps de quelques jours très très gentils!
Papa et maman disent qu'on reviendra pour re-gouter la glace à la fraise et la verveine maison, ainsi que pour profiter des soirée autour de la table de Nicole et Gérard!
Alors merci pour votre accueil de dernière minutes, votre gentillesse et votre bonne humeur!
A bientôt!